Développement économique et touristique

Il y a quelques années déjà la municipalité a développé un parc de PME avec vitrine sur la route 137 qui relie Granby à St-Hyacinthe. Ce parc est maintenant muni des dernières technologies de communication et déjà quelques commerces ou industries y sont établis ou en voie de l’être.

Le parc des PME renferme près d’une vingtaine de terrains de plus de 4 000 m2 zonés ICL (Industriel et Commercial local) et prêts à accueillir des commerces et industries qui continueront à favoriser le développement économique de Sainte-Cécile-de-Milton.

Pour tous renseignements concernant le Parc PME, veuillez communiquer avec la direction générale de la Municipalité de Sainte-Cécile-de-Milton au                   450-378-1942.

Plusieurs commerces de proximité ont pignon sur rue à Sainte-Cécile-de-Milton (magasin général, dépanneur, garage, soudure, ébénisterie etc.) En fait, une multitude de services commerciaux et artisanaux sont disponibles chez nous le tout favorisé par le grand sens de la solidarité des Miltonnais. Le parc de PME devrait permettre au cours des prochaines années de fournir de nouveaux services commerciaux à nos citoyens à proximité de chez eux.